20 novembre 2018 à 19:15

CAN | PORTRAIT : HASNA AIT ABDELKRIM, INTERNATIONALE MAROCAINE

Le HBC CONFLANS est heureux de compter dans ses rangs une internationale marocaine.

Hasna AIT ABDELKRIM, joueuse de Nationale 2 au HBC Conflans et évoluant au poste de pivot a appris il y a quelques jours sa sélection avec l'équipe nationale du Maroc. À l'issu de la 8ème journée de championnat, elle partira dimanche pour un stage et décollera le 30/11 pour le Congo afin de participer au Championnat d'Afrique des Nations (du 2 au 12 décembre 2018).

Découvrez son portrait :

• Nom : AIT ABDELKRIM
  • Prénom : Hasna
  • Date de naissance : 08/09/1995
  • Nationalité : Franco-Marocaine
  • Date de la 1ère sélection : 2014
  • Nombre de sélections : 5

Propos d'Hasna au sujet de sa sélection en équipe nationale :
" J’ai été contacté pour la première fois en 2014 quand je jouais à Dreux (N2).
C’est un rêve d’enfant qui se réalise car j'ai toujours voulu faire une CAN et aujourd'hui (2018) ça se concrétise. Je dois t'avouer que je n'y croyais pas beaucoup au début parce que la concurrence était rude à mon poste alors quand j'ai appris ma sélection (par sms au travail), j'ai été surprise ! Je suis très contente et fière de jouer pour mon pays d’origine. J’ai hâte, je vais vivre l’instant présent et donner le meilleur de moi même. Ce sera l’occasion de retrouver des filles avec et contre qui j’ai joué dans un autre cadre que le championnat français. "