28 avril 2018 à 09:56

INFO CLUB | 3 ÉVÉNEMENTS À VENIR

LES RDV À NE PAS MANQUER AU HBC CONFLANS

SAMEDI 12-MAI
La venue en « résidence » de la réserve du PSG Handball (Nationale 1 masculine), dont les entraînements seront ouverts aux publics le mardi 8-mai et le jeudi 10-mai (15:00 - 17:00) au COSOM, avec rencontre des entraîneurs. Ils joueront leur match de championnat le samedi 12-mai à 18:30 en lever de rideau de notre équipe première en Championnat de France de Nationale 2 féminine contre Chambray les Tours à 20:45. Dès 16:30 les -13M ouvriront le bal avec la réception de Versailles pour la 1/2 finale de Coupe des Yvelines !

SAMEDI 16-JUIN
Soirée du club au Gymnase Foch ! Au programme de cette soirée : DJ, restauration et boissons à volonté ! Les inscriptions et les modalités vous seront prochainement précisées par l’équipe événementielle du club. Une chose est sûre : réservez d’ores et déjà votre soirée !

WK DU 23/24 JUIN
Finalités de Coupe des Yvelines, toutes catégories. C’est une organisation importante qui nécessite de nombreuses ressources humaines pour aider sur les différents secteurs (accueil public, accueil équipes, sécurité, logistique, restauration, buvette, serpilleros, etc.) Les candidatures seront lancées dans les prochains jours alors restez à l’affut car nous aurons besoin de toutes forces vives ! À ce jour un bon nombre de nos équipes sont encore en lice pour jouer leur finale ces jours-là.

Je compte sur la mobilisation de tous, pour faire de ces événements une réussite sportive !

Sportivement,
Le Président du HBC Conflans