4 avril 2018 à 12:35

RÉACTION D’APRÈS-MATCH | Les mots d'Adelin Guillon (capitaine, SM4)

Gagner pour devenir leader.

En cas de victoire +5 face à Sartrouville (1er avant la rencontre) nous prendrions la tête du championnat. L’équipe est arrivée avec de grosse ambition afin de confirmer nos résultats cette saison (nb : xV, xD, xN, xpts). Les gars ont réussi à prendre l’avantage dès les premiers instants avec une entame de match quasi parfaite appuyé par un Thibaut Moser impérial dans ses cages. (MT : 19-10). En seconde période, le relâchement et la fatigue des gars a permis à notre adversaire de se relancer et de revenir dans le match. Ils ont su gérer l’avance pour finir le match avec +6 (FM : 36-30). Nous devrons confirmer notre place de leader lors du dernier match de la saison la semaine prochaine en déplacement à Vélizy.

Adelin Guillon, capitaine.

FDM : http://www.ff-handball.org/fdm/M/A/B/H/MABHAHW.pdf?st=sjayaD4mXifih7yy36L2jA&e=1522837788