ACTU CLUB | STAGE HANDBALL TOUSSAINT

17 septembre 2017 - 11:32

Durant les vacances scolaires, le HBC CONFLANS met en place deux stages de handball (payant) à destination des jeunes licenciés.

Le but de ce stage est d’allier un travail de savoirs faire et de connaissances individuelles la matinée (passe, tir, duel, défense...) pour ensuite le transposer sur des savoirs faire collectifs l’après-midi (montée de balle, décalage, défense 3-3...). Lors de ce stage nous leur proposerons 2 sorties en rapport avec le handball professionnel.

Les stages sont assurés par 2 encadrants diplômés + 1 encadrant stagiaire afin de répondre à la politique de formation interne du club concernant nos jeunes entraîneurs.

• -11F / -13F : du 23.10 au 27.10 (inclus)
  • -13M / -15M : du 30.10 au 04.11 (inclus)

>> INSCRIPTIONS <<

ATTENTION LES STAGES SONT LIMITES À 20 PLACES !