SM2 : Une dernière défaite mais le maintien est assuré !

30 mai 2016 - 10:44

Ce vendredi 27 mai, nos Seniors 2 Masculins se rendaient à Voisins le Bretonneux pour le dernier match de la saison !

La première mauvaise nouvelle intervient avant le début de la rencontre, avec la blessure de Jonathan durant l'échauffement. Les Conflanais évolueront donc à 9.
Durant le premier quart d'heure, les deux équipes se rendent coups pour coups et le score demeure très serré (5-5, 15'). Malheureusement, les rouges et noirs connaissent un passage à vide et voient les jaunes et bleus creuser l'écart juste avant la pause (17-12, 30').

Pendant la mi-temps, je rappelle aux joueurs que nous avons déjà connu cette configuration la semaine passée et que rien n'est encore fait.

Nous reproduisons un bon premier quart d'heure et revenons progressivement au score sans parvenir à recoller totalement (21-19, 45'). Il reste un dernier effort à réaliser et les organismes sont fatigués. Les Bateliers peinent à scorer et subissent des contre-attaques assassines suite aux pertes de balles. Les locaux terminent le travail en reprenant Maxime en stricte et remporte ce dernier match avec une avance confortable, peu représentative de la rencontre.
Score final : 28-21 en faveur de Voisins.

Je tenais à féliciter les joueurs pour cette saison. Elle ne fut pas facile, ponctuée d'absences et de nombreuses blessures, mais nous avons tenu bon et sommes parvenus à nous maintenir. Nous allons désormais nous reposer, soigner les blessés et revenir plus forts l'an prochain ! Un grand merci au public présent dans la salle et un "au revoir" teinté d'émotions à notre Nico, qui jouait son dernier match avec nous avant de retrouver Nantes et une nouvelle vie ! Bye bye le cheminot !