30 mai 2016 à 16:04

SF1 : Les rouges et noires accèdent à la N1 !

Ce samedi 28 mai, nos Seniors 1 Féminines recevaient le CM Aubervilliers HB au COSOM Pierre Ruquet. Un match particulier pour les Conflanaises qui, en cas de succès, étaient assurées de monter en Nationale 1 après le nul entre Villemomble et Brest (29-29).

Les deux équipes vont se jauger durant le premier quart d'heure et aucun des deux collectifs ne va parvenir à se détacher (4-4, 15'). Les adversaires du soir se rendent coups pour coups jusqu'à la 25ème minute (9-9) avant que Conflans ne prenne l'avantage sous l'impulsion de ses deux gauchères, Magali et Cidgie ! (14-10, 30').

La seconde période est maîtrisée par les rouges et noires qui tiennent les bleues en respect et compte entre 5 et 7 buts d'avance durant le reste de la rencontre. Le buzzer final retentit et les joueuses peuvent enfin savourer leur nouvelle montée !

BRAVO aux filles pour ce magnifique parcours et les belles émotions qu'elles nous ont fait vivre tout au long de la saison ! Un grand merci à Magali et Laure, qui terminent leur aventure Conflanaise sur une très belle note ! Vous pouvez être fières les filles !

Vous pouvez dès à présent retrouver l'article paru sur le site SportsCo IDF :

- "L'exploit de Conflans"

D'autres suivront très bientôt ainsi que des photos. Restez connectés !