9 mai 2016 à 11:26

SM2 : Les rouges et noirs n'y étaient pas !

Ce vendredi 6 mai, nos Seniors 2 Masculins recevaient Beynes en championnat. Privés de plusieurs cadres sur blessures, les Conflanais disposaient tout de même de 11 joueurs.

Les premières minutes de la rencontre se déroulent bien, et les rouges et noirs ouvrent le score (1-0, 2'). Malheureusement, la suite de la première période ressemble à un cauchemar. Les Bateliers enchaînent les erreurs, subissent un grands nombre de contre-attaques et ne parviennent pas à sortir la tête de l'eau. Résultat, le score enfle au fil des minutes (2-9, 12' puis 7-17, 22') avant que la mi-temps n'arrête les dégâts.
Le score à la pause : 9-21 en faveur de Beynes.

Dans les vestiaires, j'essaie de remobiliser les joueurs afin qu'ils produisent autre chose en seconde période. Nous ne gagnerons pas ce match mais nous sommes en mesure de produire autre chose !

Aux retour des vestiaires, les Conflanais sont un peu plus tranchants et font presque jeu égal avec leurs adversaires du soir. L'écart n'évolue plus mais nous ne sommes pas en capacité de revenir à la marque (15-26, 41' puis 18-29, 50'). La messe est dîtes et les rouges et noirs s'inclinent à domicile.
Score final : 21-34 en faveur de Beynes.

Cette rencontre est bonne à oublier et il faut désormais se concentrer sur les 3 derniers matchs de la saison. Le rendez-vous de samedi face au leader, les Mureaux, ne sera pas évident à négocier ! Enfin, merci aux supporters présents dans la salle ainsi qu'à la table.