11 avril 2016 à 11:31

SF1 : Un beau succès à l'extérieur !

Ce samedi 9 avril, nos Seniors 1 Féminines se déplaçaient à Beauvais avec la ferme intention de revenir avec les trois points. Sur un petit terrain (38x18), la tâche s'annonçait plus compliquée avec un changement de stratégie à adopter pour Abdou et ses joueuses.

Le début de rencontre est quelque peu poussif côté Conflanais mais le score reste serré (6-6, 18'). C'est à ce moment là que les rouges et noires vont se réveiller et prendre l'ascendant sur leurs adversaires du soir (8-12, 25'). Au moment de regagner les vestiaires, nos SF1 comptent 6 buts d'avance (10-16, 30').

La seconde période sera maîtrisée de bout en bout, avec une entame exceptionnelle défensivement (10-19, 40'). Les Conflanaises jouent leur handball et sont bien place malgré quelques maladresses. Chaque joueuse y va de son but et le collectif engrange une nouvelle victoire afin de conforter sa quatrième place.
Score final : 23-30 en faveur du HBCC.

Bravo aux filles pour cette belle victoire et ce beau parcours en Nationale 2. Rendez-vous samedi soir, au COSOM, pour la réception de Villemomble et nous l'espérons, une nouvelle victoire devant notre public !