- de 9 mixtes (Poule B) : Un bon samedi !

4 avril 2016 - 10:54

Ce samedi 2 avril, nos - de 9 mixtes (Poule B) se rendaient à Bonnières pour affronter l'équipe locale et l'entente SOH/USV-C. Un gros déplacement pour nos jeunes car nos Bonnières est situé de l'autre côté des Yvelines par rapport à Conflans.

Match n°1 : SOH/USV-C vs HBC Conflans

Ce match ne sera pas le meilleur de l'après-midi. En effet, les rouges et noirs sont quelque peu endormis et ne respectent pas toujours les consignes. Les passes sont mal assurées (en cloche) et il n'y a pas assez de mouvement sur le terrain. En face, les noirs disposent de bons joueurs dont quelques shooters de loin et nous encaissons pas mal de buts sur un manque d'activité défensive. Les Conflanais feront une meilleure seconde période mais cela ne suffira pas. Score final : 11-7 en faveur de SOH/USV-C.

Match n°2 : Bonnières vs HBC Conflans

Durant cette rencontre, les jeunes Conflanais vont être beaucoup plus actifs et vont produire le handball dont ils sont capables à l'entraînement. C'est agréable de les voir évoluer de cette façon et le match est très plaisant avec une rare intensité pour une rencontre de cette catégorie. Le score restera serré durant les 16 minutes de jeu mais sur un dernier but de Fabio, les rouges et noirs remportent le combat. Score final : 13-14 en faveur du HBCC.

Le mot du coach :

" Un grand bravo à mes petits, qui ont su se reprendre après des prestations mitigées ces dernières semaines. Je suis très fier d'eux et ferai en sorte qu'ils continuent leur progression jusqu'à la fin de saison ! Enfin, comme toujours, un grand merci aux parents présents dans les tribunes ! A très bientôt. "