21 mars 2016 à 10:24

- de 9 mixtes (Poule B) : Les rouges et noirs au ralenti...

Ce samedi 19 mars, nos - de 9 mixtes (Poule B) se déplaçaient à Sartrouville pour affronter l'équipe locale et Maisons-Laffitte.

Premier match : Maisons-Laffitte vs HBC Conflans

Second match : Sartrouville vs HBC Conflans

Le constat sera le même concernant les deux rencontres. Nos jeunes Conflanais n'étaient pas réveillés et ont tourné au ralenti. Si l'on ajoute un terrain aux dimensions peu adaptées, cela donne des résultats étonnants. Les rouges et noirs étaient méconnaissables, comme perdus sur le terrain, et j'ai eu du mal à reconnaître l'équipe des derniers matchs. Malgré tout, je félicite mes joueurs pour leurs deux rencontres car ils ont tout donné. Cela peut arriver à tout le monde d'être dans un mauvais jour. Un grand bravo à Eliott pour ses belles prestations dans les cages. Un grand merci aux parents pour leur présence dans les tribunes et à très bientôt sur les terrains !

Score face à Maisons-Laffitte : 2-3 en faveur du HBCC.
Score face à Sartrouville : 2-1 en faveur de Sartrouville.