SM2 : Une victoire collective !

14 mars 2016 - 14:26

Ce dimanche 13 mars, nos Seniors 2 Masculins recevaient l'EMHB au COSOM Pierre Ruquet. Les Conflanais avaient à cœur de remporter cette rencontre après la défaite subie au match aller (35-25).

Le début de rencontre est partagé et les deux équipes se rendent coups pour coups (5-5, 10'). C'est alors que les rouges et noirs vont commencer à mieux exploiter leurs occasions offensives et convertir les temps-forts en défense. Les joueurs de l'EMHB montrent plus de difficulté mais restent au contact par l'intermédiaire de leur pivot (11 buts). Les Bateliers sont conscients que la victoire ne sera pas évidente et qu'il faudra aller la chercher !
Le score à la pause : 14-14.

Nos SM2 sont en délicatesse à l'entame de la seconde période et les bleus commencent à prendre confiance (14-16, 32'). Fort heureusement, ce passage à vide sera de courte durée et les Conflanais repartent de l'avant sous l'impulsion de Maxime (9 buts) et Fabien qui suppléé bien sa défense (24 arrêts). Les rouges et noirs reprennent des couleurs et les visiteurs souffrent (25-21, 45'). Il faut désormais gérer l'avance et les Bateliers s'en chargent très bien. Chaque joueur y va de son but et Fabien se permet même de tirer le dernier jet de 7m, qu'il convertit. La victoire est nôtres et les joueurs peuvent laisser éclater leur joie !
Score final : 37-31 en faveur du HBCC

Bravo à l'ensemble du collectif qui a rendu une très belle copie pleine d'entraide. C'est un réel plaisir de jouer à vos côtés ! Merci à la table ainsi qu'au public venu nous soutenir !