14 mars 2016 à 11:16

SM1 : Défaite face aux voisins Val d'Oisiens !

Ce samedi 12 mars, nos Seniors 1 Masculins recevaient l'AS St Ouen l'Aumône au COSOM Pierre Ruquet. En l'absence des deux gardiens titulaires, c'est Sébastien May qui officiait dans les buts Conflanais. Les rouges et noirs avaient d'ailleurs un effectif restreint (seulement 10 joueurs).

Le début de match est relativement équilibré et les deux équipes restent au contact l'une de l'autre (3-4, 10'). C'est alors que la machine Conflanaise va se dérégler et voir les verts prendre l'avantage (4-9, 13' puis 8-13, 18'). Les rouges et noirs n'abdiquent pas pour autant et reviennent au score juste avant la pause (16-18, 30').

L'entame de la seconde mi-temps voit les Bateliers revenir au score et l'on commence à penser que la victoire est possible (19-19, 35'). Malheureusement, nos espoirs vont s'envoler au fil des minutes et le succès Val d'Oisien va, lui, devenir de plus en plus lisible (20-23, 40' puis 24-28, 50'). L'écart se stabilisera durant les dix dernières minutes et scellera l'issue de la rencontre.
Score final : 28-32 en faveur de l'ASSOA.

Bravo aux joueurs pour leur combativité tout au long de la rencontre et bon courage pour samedi face à l'entente Soisy-Andilly-Margency HB, actuel 4ème du championnat.