SM2 : L'aventure en Coupe est terminée !

11 mars 2016 - 10:41

Ce jeudi 10 mars, nos Seniors 2 Masculins se déplaçaient à Maisons-Laffitte pour le compte des 1/8ème de finale de la Coupe des Yvelines. Un match qui s'annonçait peu évident face à une équipe qui évolue en Honneur Région.

Le début de match est relativement partagé et les Conflanais rivalisent avec leurs adversaires du soir (4-5, 8'). L'écart reste sensiblement le même durant le reste de la première période avec un score de 15-13 en faveur des locaux à la pause.

En seconde période, les joueurs de Maisons-Laffitte vont prendre l'ascendant sur des rouges et noirs qui sont trop souvent sanctionnés (6 x 2' au total). La victoire va nous échapper au fil des minutes et les bleus peuvent célébrer leur qualification pour les quarts.
Score final : 33-28 en faveur de Maisons-Laffitte.

Bravo aux joueurs pour leurs efforts durant la rencontre et leur beau parcours dans cette Coupe des Yvelines 2016.
Désormais, nous devons nous focaliser sur le match de dimanche et la réception de l'EMHB !