Sortie HBCC : Les rouges & noirs à la Halle Carpentier !

7 mars 2016 - 16:50

Ce dimanche 6 mars, le HBC Conflans s'est rendu à la Halle Carpentier (Paris 13ème) pour assister à la rencontre opposant le PSG Handball au SG Flensburg.

Une date qui était attendue depuis un bon moment et que les 125 Conflanais inscrits avaient coché sur leur calendrier d'une croix rouge !
Le PSG a remporté son match (35-32) et la fête fut au rendez-vous, avec une qualification directe en 1/4 de finale !

Nous sommes très heureux que vous ayez pris du plaisir en tribunes et feront en sorte de reproduire de telles manifestations.

A très bientôt !

PS : Vous pouvez retrouver les photos de l'après-midi sur Facebook et dans notre galerie ainsi que certaines vidéos ci-après :

- Vidéo PSG TV : cliquez ici

- Vidéo "Tout le Sport" (France 3) : cliquez ici - regardez à partir de la 7ème minute

- Vidéo EHF TV (match complet en replay) : cliquez ici