Loisirs : Une nouvelle victoire !

19 février 2016 - 16:48

Ce lundi 15 février, nos Loisirs recevaient le Perray en direct du Gymnase Foch.

Nous attendions ce match avec impatience (nous avions perdu, et sacrément perdu, la saison dernière contre cette équipe : notre seule défaite !)

Une première période mitigée : nous avons du mal à mettre du mouvement dans nos attaques et nos adversaires en profitent. Leurs contre-attaques sont rapides et efficaces.

Notre gardien (Loïc) fera encore de très bons arrêts. Après un bon quart d’heure de match, nous nous réveillons, la balle tourne plus vite, les passes sont mieux assurées, et les buts s’enchainent.
Score à la mi-temps : 11-8 en notre faveur.

La seconde période ne sera pas simple, nous sommes fatigués car les contre-attaques nous demandent un gros effort : nos adversaires accélèrent et nous avons du mal à suivre malgré les changements.

Nous aurons un passage à vide, et un recadrage de la part de Loïc sera le bienvenu !

Il nous rebooste ! La machine est repartie, on se ressaisit pour s’imposer 25-18 contre Le Perray.

Mag