- de 9 mixtes (Poule A) : Magnifique !

19 février 2016 - 16:43

Notre équipe - de 9 mixtes (Poule A) se déplaçait en ce dimanche après-midi à Gargenville.

A notre arrivée, une surprise nous attend : le match se déroulera sur grand terrain !

Les enfants sont ravis mais ils sont prévenus, il n’est pas question de partir la tête baissée en dribblant et de faire le terrain d’un bout à l’autre. Ils ne doivent pas oublier qu’il y a 1 ou 2 joueurs adversaires qui sont des -11, et qu’ils risquent d’être plus rapides qu’eux.

Les jeunes Conflanais vont être impressionnants dès le début du match : une défense irréprochable, un jeu collectif et une très bonne vision du jeu. Leurs adversaires arrivent difficilement à passer la moitié du terrain.

Les rouges et noirs écartent bien le jeu alors même que le match se déroule à 4 contre 4, ils sont omniprésents en défense comme en attaque !

Score à la mi-temps : Conflans 13 - Gargenville 2

Score final : Conflans 27 – Gargenville 2

Une très belle victoire !

Merci aux parents.

Magalie