19 janvier 2016 à 14:48

- de 13F : Un match qui doit servir de leçon !

Ce dimanche les - de 13 Féminines se déplaçaient au Vésinet pour rencontrer une équipe déjà battue lors des précédentes rencontres. La rencontre paraît alors complètement déséquilibrée. Nous arrivons avec 12 joueuses tandis que l'équipe locale est composée de seulement 7 vaillantes joueuses avec des gardiennes qui tournent au tiers temps !
Le bilan de cette rencontre est négatif... Les consignes n'ont pas été écoutées, et donc pas respectées. La combativité n'était pas au rendez vous. Peut être sommes-nous arrivées trop confiantes ? Seule les joueuses ont la réponse. Tout le long du match nous menons au score, mais...
Le danger est présent, tant notre niveau de jeu proposé est faible, trop faible quand on sait la qualité de cet effectif. Gwendoline, notre gardienne, nous fera une grande partie dans les buts comme à son habitude. Avant le dernier tiers temps nous menons 7-4. Nous prévenons les filles qu'il va falloir élever le niveau de jeu sous peine d'avoir des regrets au final. Regrets il y a eu... Manque de combativité aussi, manque d'écoute... Beaucoup trop de manques, beaucoup trop loin de notre niveau de jeu habituel pour espérer l'emporter !
Score final : 9-9

Des pleurs dans les vestiaires et beaucoup de regrets.
Un état d'esprit plus conquérant et une écoute accrue des consignes est attendu ce dimanche à 14h30 à Soisy sous Montmorency pour le 1er tournoi région (d'une longue série nous l'espérons). Ce groupe est intéressant mais il doit continuer à travailler avec sérieux et application pour progresser encore et encore.

Mélanie