18 janvier 2016 à 11:20

SM2 : Une défaite qui laissera plus d'un regret...

Ce dimanche 17 janvier, nos Seniors 2 Masculins se déplaçaient à Mantes la Jolie pour affronter l'AS Mantes 2.

Le début de rencontre est très disputé. Les deux équipes se rendent coups pour coups et le score reste très serré. Les joueurs de Mantes disposent de deux gros tireurs et Fabien souffre dans les cages malgré quelques arrêts à 6m. Les rouges et noirs continuent leurs efforts et rentrent aux vestiaires avec une avance d'un but (13-14, 30').

L'entame de la seconde période est une catastrophe ! Entre pertes de balles, erreurs en défense et shoots hors cadre ou sur le gardien, les Conflanais prennent l'eau et encaissent un 11-2 en l'espace de 11 minutes (24-16, 41'). Nicolas prend une double exclusion et c'est à ce moment que les rouges et noirs vont opérer une fabuleuse remontée (24-21, 49' puis 26-24, 52'). Le match est relancé et nous pouvons encore nous imposer. Les Bateliers reviennent à égalité dans les derniers instants du match (28-28, 58'). Nous disposons d'une occasion de passer à +1 mais échouons sur le gardien adverse et dans la foulée, ce sont les jaunes et bleus qui marquent le dernier but de la rencontre.
Score final : 29-28 en faveur de l'AS Mantes.

" Cette défaite nous laissera évidemment des regrets tant nous avions les armes pour remporter cette rencontre. Il faut désormais reprendre le travail à l'entraînement et faire en sorte de gagner dimanche face à cette même équipe de Mantes en Coupe des Yvelines ! Un grand merci à nos fidèles supporters ! A bientôt. "