18 janvier 2016 à 10:52

- de 9 mixtes (Poule B) : Une après-midi en demi-teinte

Ce samedi 16 janvier, nos - de 9 mixtes (Poule B) se déplaçaient à Limay pour affronter l'équipe locale et l'EMHB.

Nous débutons le min-tournoi face à l'équipe 1 de l'EMHB. Très rapidement, les Conflanais sont menés au score suite à de nombreuses erreurs. Les rouges et noirs ne parviennent pas à jouer ensemble, sont passifs en défense et laissent trop souvent leur gardien seul face aux assauts adverses. Leur seconde période sera un peu meilleure cependant ils continuent de subir face à une équipe supérieure, composée de joueurs confirmés.
Score final : 18-4 en faveur de l'EMHB (11-2 à la pause).

Le second match nous oppose à Limay. Une équipe qui est proche de la nôtre en terme de niveau. Nous prenons les devants rapidement grâce à une belle activité défensive cependant nous continuons de nous exposer aux contres adverses. A la pause, nous menons 6-3. Malheureusement, nous ne marquerons plus. Les Conflanais butent sur le gardien mais n'encaissent pas de buts non plus. Cette période est plutôt stérile mis à part un but de Limay juste avant la fin.

" Bravo aux enfants pour leurs matchs. Il est vrai que le premier fut très laborieux mais j'entrevoie des progrès qui devraient entraîner de meilleurs résultats dans le futur. Merci aux parents pour leur investissement et leurs encouragements. "