Catalogue 2018-19

Le HBC CONFLANS est heureux de vous présenter son catalogue 2018-19 en partenariat avec son fournisseur O'tour du sport.

Pour passer commande nous vous offrons deux possibilités :

1. De commander en ligne sur le site (onglet " BOUTIQUE ") et de remettre le paiement par chèque à l'ordre du HBC CONFLANS :
    - à
    un responsable de la boutique (Sébastien, Benjamin, Flavien) ou
    - au stand boutique le samedi soir lors des matchs à domicile ou
    - au bureau pendant les horaires d'ouvertures du Lundi au Vendredi de 17:00 à 20:00

2. De télécharger, remplir le BDC (bon de commande) et nous le retourner  accompagné du règlement par chèque à l'ordre du HBC CONFLANS :
    - à un responsable de la boutique (Sébastien, Benjamin, Flavien) ou
    - au stand boutique le samedi soir lors des matchs à domicile ou

Les commandes sont clôturées le 10 du mois en cours pour une livraison fin de mois.

Pour toutes questions et/ou renseignements supplémentaires vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : boutique.hbcconflans@gmail.com

Bonne visite et bon shopping !
Le service boutique du club