Bénévoles

Vous êtes parents, supporters, ou encore amateurs de handball, vous avez envie de contribuer au développement du club, nous aider ponctuellement ou bien régulièrement ?

Le HBC CONFLANS sera ravi de vous compter dans ses rangs pour cette saison sportive 2018/2019. En fonction de vos disponibilités, vos motivations, vos compétences, vos envies ou encore vos savoir-faire, nous vous aiderons à trouver votre mission bénévole en adéquation !

Etre bénévole chez les Rouges et Noirs c’est :

• Préparer la saison handballistique du club (commission logistique)
    • Enregistrer les licences
  • Participer à l’organisation des matchs jeunes et de notre en équipe national 2 féminine (commission sportive)
    • Table de Marque / Police Terrain
    • Balai / Serpilleros
    • Speakers
    • Animation des matches N2F (tombola, challenges, etc...)
  • Commission partenaires/médias
    • Création d’un club de partenaires
    • Relation avec les partenaires existants
    • Création plaquette sponsors
    • Démarcher des sponsors/partenaires
    • Invitation matchs
    • Photos / Vidéos
    • Presse, radio
  • Soutenir les Conquérantes dans leur quête de victoires à domicile comme à l’extérieur (commission manifestation)
    • Organiser et participer à des déplacements supporters
    • Créer un club de supporters
  • Vivre une expérience humaine avec l’équipe de bénévoles alliant partage et convivialité (commission événementiel)
    • Aider la Team'Event sur la préparation des événements : Noël, Pâques, Fête et soirée du club, tournois intergénérationnel, etc…

Ce projet vous attire ? Nos ambitions ne se réaliseront qu’avec vous !
Faites nous part de votre volonté pour rejoindre l'équipe bénévole et candidatez !