19 juillet 2018 à 13:53

STAGE DE PRE-SAISON 2018-19

Pour la reprise, le HBC CONFLANS met en place un stage de handball (payant) à destination des jeunes licenciés. Ce stage est ouvert aux catégories : -13F; -13M; -15M; -15F; -18F; -18M.

Le but de ce stage est de préparer les joueurs physiquement et techniquement pour le début de saison. Durant ce stage les jeunes pourront découvrir le travail physique de début de saison (course / renforcement musculaire) et aussi le travail technique individuel (duel, tir, savoir faire individuel défensif,...).

Le stage sera assuré par :
- Flavien SILLARO (Entraîneur et chargé événementiel)
- Benjamin DUTRIAUX (Entraineur -18F & Adjoint N2 Féminine)
- Sébastien NSIMBA (Responsable Technique & Entraineur -9; -15F; N2 Féminine

• DATES : du 27/08 au 31/08
  • LIEU : COSOM - Gymnase Pierre Ruquet
  • HORAIRES : 9h30 à 16h30
  • PRIX : 60€

Prévoir un repas chaud ou froid pour le midi. Le goûter est pris en charge par le club.

Pour s’inscrire voici le lien: https://www.inscription-facile.com/form/P6BnWrhEsWS8MFZ5Zj48

ATTENTION le stage est limité à 30 places !

Pour plus de renseignements, contactez Sébastien NSIMBA (06.82.83.81.30 / seb_hand@hotmail.fr)