9 juillet 2018 à 17:26

INFO VACANCES | LES BOIS DE PRAYSSAC

Il y a quelques mois, les parents d'un licencié du club (Alexis Caussiaux,-13M) ce sont lancés dans une nouvelle aventure professionnelle qui leurs tenaient à cœur : reprendre un village vacances. Chose faite ! Ce pourquoi le club souhaite présenter ce merveilleux spot  : week-ends, court séjours, vacances, séminaires, club sportifs...

" Aujourd'hui, Virginie et Christophe vous accueillent au village vacances « Les Bois de Prayssac » situé à 1.5km du centre ville de Prayssac et à 5km du village médiéval de Puy l’Evêque. Dominant la vallée du Lot et les vignobles de Cahors (25km), il est aux portes du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy. Composé de 40 maisonnettes en dur et 20 chalets bois accueillants jusqu’à 7 personnes et pour une capacité totale de 280 personnes.

Au coeur de la forêt, en pleine nature, ce village de gîte est situé à 5 min à pied du centre ville de Prayssac. Retour au cœur de la nature assuré, calme et repos garantis. "

lesboisdeprayssac2.jpg

Info & contact