7 juin 2018 à 14:26

ÉVÉNEMENT | SOIRÉE DU CLUB

Hello les Conflanais !

Pour sa deuxième année consécutive et pour fêter une saison haute en couleur et réunir tous les licenciés et leur famille, le HBC Conflans organise sa soirée de fin d'année handballistique le Samedi 16 Juin 2018, de 20:00 à 2:00 du matin. Sur la même base que l’année dernière, le Gymnase Foch sera à nouveau transformé en une gigantesque salle des fêtes !

Au programme :

• Cocktail Dinatoire pour tous les goûts
  • Boissons à volonté
  • DJ pour animer la soirée

Afin de vous proposer les meilleures prestations, l'entrée sera exceptionnellement payante (pas de triche, chacun aura un bracelet de couleur pour que les équipes au service des boissons puissent reconnaître les majeurs) :

• Gratuit pour les - 5 ans
  • 5 euros : Baby hand jusqu'à -13 ans (5-12 ans)
  • 10 euros : -15 et -17 ans (13-17 ans)
  • 15 euros : adultes (à partir de 18 ans)

Votre paiement s’effectuera en chèque ou en espèces auprès des membres de la TEAM EVENT, dirigeants ou entraîneurs.

Veuillez répondre au formulaire en pièce jointe pour confirmer votre présence :

FORMULAIRE INSCRIPTION SOIREE HBC C 2018.pdf

Pour toutes informations complémentaires et pour renvoyer le formulaire : evenements.hbcc@gmail.com