23 mai 2017 à 13:37

FINALES CDY | L'instant coach

Découvrez l'état d'esprit dans lequel se trouve les deux entraîneurs du HBC Conflans avant la finale...

-15F > 12:45 | HBC CONFLANS vs CAP'78

Karla Poirrier, coach des -15F :

« Nous avons pris les filles la saison dernière c'est donc notre 2ème saison ensemble. Les filles ont effectué une très belle saison cette année en se qualifiant pour l'excellence région alors que ce n'est qu'une première année pour elle en -15. Elles ont réalisé de belles performances lors de cette saison où nous sommes avec nos concurrentes pour cette finale le CAP’78. Nous avons remporté cette coupe l'an dernier en -13 et nous espérons finir la saison en beauté avec une victoire pour ce dernier match. Mélanie et moi-même ne pouvons plus continuer à entraîner les filles l'an prochain mais nous avons passé 2 excellentes années avec elles et nous continuerons à les suivre de loin et nous espérons qu'elles continueront sur leur belle lancée pour devenir de futures championnes. Nous voulons également remercier les parents pour leur suivi et nous espérons avoir un maximum de supporters pour cette finale. »

+16F > 14:15 | HBC CONFLANS vs HBC BEYNES

Sébastien N'Simba, coach des SF2 :

« Après s'être fait éliminer aux portes des 1/4 finale l'an passé, les joueuses avaient soif de revanche. Grâce à un tirage favorable lors des phases préliminaires, les joueuses ont su imposer leur rythme ainsi que leur jeu malgré des matchs pièges pour se hisser en phase finale. Dernière équipe de pré-nationale en lisse, les filles se devaient de faire respecter leur hiérarchie et ainsi se qualifier pour cette finale. Nous comptons sur les proches des joueuses pour venir nous encourager et le club pour décrocher le trophée. Cette finale promet d'être serrée face à une équipe de Beynes qui progresse depuis 3 ans et qui jouera son va-tout ! Rendez-vous le 25 mai prochain au Chesnay à partir de 12h45 pour venir encourager les -15F, elles aussi brillamment qualifiées. Elles ouvriront le bal avec, on l'espère, une victoire ! »