ÉVÉNEMENT | Fête du club sensationnelle : 833€ pour le Téléthon !

13 décembre 2016 - 11:10

Handball : les jeunes du club mettent l’ambiance

Huit jeunes handballeurs du HBC Conflans (Sophie, Mégane, Maïlya, Laura, Karla, Polyne, Sébastien, Flavien) ont pris en main la fête du club, samedi après-midi. Ils ont concocté un programme original (animations parents – enfants, Mannequin challenge, Noël des enfants, tombola…), mettant une belle ambiance dans le gymnase Pierre-Ruquet.

« Notre objectif était de rassembler et fédérer les générations, également de promouvoir le hand fauteuil, dans le cadre des projets liés au Mondial 2017 », explique Flavien Sillaro, l’un des organisateurs. Le club de Montigny était partenaire de l’opération.

La manifestation s’est poursuivie avec les matchs des seniors (victoire des messieurs 28-22 contre Asnières, et défaite des féminines 18-32 face à Colombelles). Toutes les recettes du jour ont été reversées au Téléthon.

Paru sur la page facebook @VilleDeConflansSainteHonorine