24 juin 2016 à 10:58

Bilan du Tournoi 7'TEEN !

Une semaine après le Tournoi 7'TEEN, l'heure est au bilan de cette première édition. Le club a souhaité innover cette saison en proposant un tournoi différent et mêlant équipes masculines et féminines.

Au final, cette édition 2016 apparaît comme une réussite et l'ensemble des participants sont repartis le sourire aux lèvres, ce qui était l'objectif majeur ! En effet, cet événement se voulait festif et fair-play afin de clôturer l'année en beauté !

Le Tournoi 7'TEEN en quelques chiffres :

- 10 équipes, soit un peu plus de 100 compétiteurs
- 2 gymnases
- 30 bénévoles
- Plus de 150 lots de tombola remportés
- Des trophées pour chaque équipe et des T-shirts
- Une buvette au top !

Témoignages après l'événement :

" Merci à Conflans pour son tournoi seven'teen, une super ambiance, deux trophées dont un pour le fair-play, un baptême de plongée, un survet' et une montre (1er lot de la tombola). "
Nicolas Breuzet (coach du Pecq)

" Encore merci pour l'organisation de ce tournoi. Tous les jeunes ont passé une bonne journée. A refaire. " Sylvain Lavogiez (coach de St Brice)

Je tiens à remercier l'ensemble des équipes, les coachs, ainsi que les arbitres, qui ont permis que notre événement soit un beau moment de handball. Par ailleurs, je félicite vivement l'ensemble des bénévoles et particulièrement Flavien et Laura, qui ont donné leur temps et leur énergie afin que ce tournoi soit une réussite ! Vous êtes les meilleurs !

Fabien MOREAU
Organisateur du Tournoi 7'TEEN