SF3 : L'aventure s'arrête en Coupe mais les rouges et noires enchaînent en championnat !

23 mai 2016 - 09:49

Ce vendredi 20 mai, nos Seniors 3 Féminines jouaient leur demi-finale de Coupe des Yvelines face à la Prénationale de Montigny. Un match déséquilibré sur le papier mais pas impossible en y mettant du coeur !

Les Conflanaises vont opposer une belle résistance à leurs adversaires du soir tout au long de la rencontre. La première période est un peu difficile car les rouges et noires ne parviennent pas à se libérer totalement. Malgré tout, et surtout la fatigue, elles vont trouver les ressources pour se transcender et terminer la rencontre sans regrets.

Le score final est anecdotique (48-34) mais souligne une belle performance pour un collectif évoluant en Excellence Départementale ! Les filles peuvent être fières d'elles et n'ont aucun regret à nourrir ! Elles n'ont pas remporté ce match mais la victoire est ailleurs !

Ce dimanche 22 mai, nos Conflanaises recevaient Guyancourt pour leur dernier match à domicile.

Une rencontre qui sera à sens unique malgré une entame de match plutôt timide. Les rouges et noires laissent des espaces à leurs adversaires du jour et se voit punir assez régulièrement par la pivot des vertes et blanches. Cependant, nos SF3 contrôlent la rencontre et rentrent aux vestiaires avec 6 buts d'avance (15-9, 30').
La seconde période verra nos joueuses dérouler et terminer avec 12 unités d'avance.
Score final : 32-20 en faveur du HBCC.

Bravo aux filles pour ces deux belles performances et rendez-vous vendredi soir pour le dernier match de la saison face aux Mureaux ! Enfin, un grand merci au public présent en nombre vendredi pour porter nos joueuses ainsi qu'au parents présents dimanche !