SF3 : Le championnat touche à sa fin !

18 mai 2016 - 11:23

La semaine dernière, nos Seniors 3 Féminines affrontaient le Pecq et le CA Mantes en l'espace de 24h. Deux matchs qui s'annonçaient relativement tranquilles pour nos Conflanaises en prévision de la 1/2 finale de Coupe des Yvelines de vendredi.

Le jeudi soir, les rouges et noires vont dominer le Pecq malgré une prestation en demi-teinte. Beaucoup de pertes de balle et d'imprécisions cependant nous dominons les débats et remportons la rencontre sur un large score (15-38).

Le vendredi soir, nos Conflanaises vont enchaîner un second succès en produisant un jeu plus intéressant que la veille et gagner sur le score de 15-36.

Il nous reste désormais un entraînement demain soir (jeudi), avant le choc face à Montigny 2 (Prénationale) en demi-finale de Coupe des Yvelines ce vendredi 20 mai à Montigny ! Nous espérons créer l'exploit et ainsi continuer à rêver !