9 mai 2016 à 12:05

SF1 : Les Conflanaises continuent leur belle série !

Ce samedi 7 mai, nos Seniors 1 Féminines recevaient le Harnes HBC au Gymnase Pierre Ruquet (COSOM). Après le succès obtenu la semaine dernière à Brest, les rouges et noires étaient déterminées à continuer sur leur lancée !

Durant la première période, les Conflanaises sont bousculées par une équipe d'Harnes qui joue crânement sa chance. Le score est très serré (5-5, 12' puis 10-10, 24') et les locales peinent face à une défense bien en place. Les rouges et noires ne sont pas aussi tranchantes qu'à l'accoutumée et rentrent aux vestiaires avec un retard de deux unités (12-14, 30').

La seconde période est vraiment différente et les Conflanaises montrent un tout autre visage. Elles rattrapent leur retard (17-17, 38') et prennent rapidement de l'avance (21-18, 42')  pour ne plus être rejointes. Les joueuses d'Harnes sont en difficulté et ne parviennent plus à trouver la faille aussi facilement. Nos SF1 gèrent désormais la fin du match sereinement et peuvent célébrer une nouvelle victoire avec leur public !
Score final : 30-26 en faveur du HBCC.

Bravo aux joueuses pour ce nouveau succès à domicile et cette belle série de victoires ! Nous occupons actuellement la 3ème place de notre poule et c'est un très bon résultat pour une équipe qui vient d'accéder à ce niveau. Une mention spéciale à Pauline, qui effectuait son premier match en N2 et a réalisé un très beau match aux côtés de Perrine ! Nous vous retrouverons désormais le samedi 28 mai, face à Aubervilliers, pour le dernier match de la saison !

Fabien