18 avril 2016 à 09:34

SM3 : Un beau succès à domicile !

Ce vendredi 15 avril, nos Seniors 3 Masculins recevaient Guyancourt au COSOM Pierre Ruquet. Les rouges et noirs n'étaient pas complets (seulement 9 joueurs dont deux gardiens) et s'attendaient à un match disputé.

Durant les dix premières minutes de la rencontre, les deux équipes se jaugent et le score reste de parité (4-4, 10'). Aucun des collectifs ne parvient à se détacher jusqu'à la 19ème minute de jeu (8-8). C'est alors que les rouges et noirs vont prendre l'avantage en infligeant un 5-0 à leurs adversaires du soir. Ils rentrent ainsi aux vestiaires avec une avance non négligeable (13-8, 30').

En seconde période, les Conflanais vont gérer leur avance, non sans se faire quelques frayeurs lorsque les visiteurs se rapprocheront au tableau d'affichage (17-14, 40' puis 20-17, 45'). Cependant, les verts et noirs ne parviendront jamais à recoller et les Bateliers termineront la rencontre en reprenant le large.
Score final : 30-23 en faveur du HBCC.

Bravo aux joueurs pour leur détermination et leurs efforts durant toute la rencontre. Cela a payé et les rouges et noirs s'adjugent un nouveau succès. Désormais, ce sont les vacances d'avril et 15 jours de repos qui vont faire du bien aux organismes. Merci aux supporters présents dans les tribunes ainsi qu'à Jean-Marc et Seb pour la table !