18 avril 2016 à 10:33

SF3 : Une victoire qui ne s'annonçait pas aussi évidente...

Ce samedi 16 avril, nos Seniors 3 Féminines se rendaient à Maule à l'occasion de la 18ème journée de championnat. Privées de plusieurs joueuses (absentes ou blessées), les Conflanaises arrivaient à 7 avec Julie qui allait disputer son premier match de la saison.

Les rouges et noires se font surprendre sur les deux premières actions et voient Maule mener 2-0 après quatre minutes de jeu. Après ce petit trou d'air, elles se mettent en ordre de marche et ne laissent aucune chance à leurs adversaires du soir. La défense est extrêmement performante et permet à Axelle de marquer en contre-attaque. Au moment de la mi-temps, le score est lourd pour les locales (3-16, 30').

Durant la seconde période, les Conflanaises vont quelque peu se relâcher et encaisser quelques buts supplémentaires, notamment au début (7-16, 33'). Cependant, elles sont vraiment en forme et continuent à dominer les débats malgré la fatigue. Au final, elles s'imposent largement malgré la détermination de l'équipe adverse.
Score final : 11-26 en faveur du HBCC.

Le mot du coach :

" Je suis particulièrement fier de la prestation de nos joueuses durant la rencontre. Elles ont très bien appliqué les consignes et repartent de Maule avec une belle victoire. Un grand bravo à Julie qui, pour son premier match, n'a pas démérité sur son aile. Cette équipe a de l'avenir et promet une belle fin de saison ! Enfin, merci aux supporters qui se sont déplacés pour soutenir nos joueuses ! "