- de 13F : Les Conflanaises enchaînent !

11 avril 2016 - 09:49

Ce samedi 9 avril, nos - de 13F se déplaçaient à Elancourt en championnat. Le premier tiers-temps est très appliqué, les filles sont à l'écoute des consignes et cela paye. Nos adversaires ne tire que très peu et Gwen fait les arrêts nécessaires ce qui nous permet de finir le premier tiers temps avec un net avantage de (9-0, 13').
Nos Conflanaises entament la seconde période trop relâchées et avec trop de confiance. On ne l'a gagne que 6-5. Elles ne sont pas concentrées, autant en attaque qu'en défense, et c'est dommage car cela nous empêche de faire un match complet. Sur le dernier tiers-temps, les rouges et noires reviennent sur le terrain avec plus d'envie et cela nous permet de prendre largement l'avantage et de nous imposer sur le score de 21 à 7.
Cela nous permet également de tester d'autres choses sur le terrain et de prendre confiance pour aller au duel ce qui paye et nous rapporte aussi des jets de 7m.

Bravo à nos - de 13F qui sont en bonne voie pour remporter ce championnat ! Cependant, rien n'est fini, et il faudra être concentrées jusqu'au bout de l'année car nous sommes encore engagées dans les 3 compétitions.

Karla