4 avril 2016 à 10:05

SM2 : Les rouges et noirs renouent avec le succès !

Ce vendredi 1er avril, nos Seniors 2 Masculins recevaient Versailles 2 au COSOM Pierre Ruquet. Un match à enjeu pour Versailles, qui joue le maintien, et ne voulait pas perdre 2 points.

Le début de rencontre est disputé et les deux équipes s'observent. Aucune ne parvient à faire réellement la différence et le score est de parité (5-5, 10'). Les deux collectifs peinent sur les phases offensives et permettent aux gardiens de briller (8-8, 21'). Le score n'évolue que sur des exploits individuels et les actions collectives ont des difficultés à se mettre en place. Au moment de regagner les vestiaires, le score est de +1 en faveur de Versailles (10-11, 30').

La seconde période repart sur les mêmes bases que la première et les deux équipes sont au coude à coude (14-14, 39') ! Les défenses tiennent bon et les buts se font rares. D'ailleurs, le score n'évoluera pas entre la 39ème et la 42ème minute. Le manque de réussite des Conflanais permet aux bleus de prendre deux unités d'avance (14-16, 44'). Temps-mort posé par Conflans. Il faut se remobiliser et produire du jeu. De retour sur le terrain, les rouges et noirs se réveillent et reprennent les devants (18-17, 49'). Les Bateliers poussent et les Versaillais semblent quelque peu empruntés physiquement. Les SM2 n'en demandent pas plus et creusent l'écart (23-19, 58'), scellant ainsi l'issue du match.
Score final : 23-20 en faveur du HBCC.

Bravo aux gars pour cette belle victoire, acquise de haute lutte. Elle nous donne un peu d'air au classement et nous permet d'envisager la réception d'Achères, ce vendredi, avec plus de sérénité. Un grand merci à la table ainsi qu'au public présent dans la salle ! A très bientôt !