4 avril 2016 à 12:14

SF2 : Nos féminines continuent leur marche vers l'avant !

Ce samedi 2 avril, nos Seniors 2 Féminines recevaient Bois-Colombes Sports au COSOM Pierre Ruquet. Un match difficile pour Conflans face à une équipe qui joue son maintien en Pré-nationale.

Le début de rencontre est parfait pour les Conflanaises ! Elles combinent bien sur les phases offensives et Pauline, comme à son habitude, est un vrai rempart (5-0, 7'). Les bleues sont en difficulté et ne semblent pas en mesure de perturber les rouges et noires. Sous l'impulsion d'Haïdi et Maïlya, nos féminines récitent leur gamme et gèrent leur avance jusqu'à la pause (20-12, 30').

Au retour des vestiaires, les Conflanaises ne relâchent pas leurs efforts et continuent à imposer un rythme élevé. Sébastien peut faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à l'ensemble de l'effectif. Les joueuses de Bois Colombes ne s'avouent pas vaincues pour autant et jettent leurs dernières forces dans la bataille (27-22, 48'). Malheureusement pour elles, les rouges et noires maîtrisent leur sujet et remportent une nouvelle victoire, confortant ainsi leur seconde place au classement.

Bravo aux filles pour ce beau succès et bon courage pour le déplacement de ce week-end face à l'AS Poissy ! Une mention spéciale pour Laura qui, pour son premier match avec la 2, a marqué à trois reprises !

Vous pouvez aussi retrouver l'article paru sur le site de Bois-Colombes Sports :