14 mars 2016 à 10:24

SM3 : Retour sur le match face à Poissy

Ce vendredi 11 mars, nos Seniors 3 Masculins recevaient l'AS Poissy au COSOM Pierre Ruquet. Nos rouges et noirs étaient diminués par les absences de certains cadres (Stéphane et Antoine) et s'attendaient à un match disputé.

Le début de match est serré et les deux équipes se jaugent afin de trouver une faille exploitable (4-6, 12'). Malheureusement, ce sont les Pisciacais qui vont exploiter nos approximations et prendre l'avantage au score, notamment sur jets de 7m (6-10, 19'). Nous posons un temps-mort afin de remobiliser les joueurs et les faire souffler un peu. Les Conflanais entament alors une très belle remontée et terminent la première période avec un but d'avance (13-12, 30') !

Le début de la seconde mi-temps est toujours aussi serré et les deux équipes restent au contact (16-17, 40'). C'est alors que les Bateliers vont voir les jaunes et noirs prendre progressivement l'avantage et la victoire s'éloigner (16-20, 43' puis 19-23, 52'). Les rouges et noirs ne reviendront plus.
Score final : 20-25 en faveur de Poissy.

Bravo aux joueurs pour leurs efforts tout au long de la rencontre ! Il faut désormais se focaliser sur le match de dimanche face à SOH/USV-C et travailler dur aux entraînements de mardi et jeudi afin d'être prêts pour le combat !