14 mars 2016 à 11:49

SF2 : Une victoire pleine d'autorité !

Ce samedi 12 mars, nos Seniors 2 Féminines recevaient l'entente du Val d'Orge au COSOM Pierre Ruquet. Une rencontre au parfum de revanche après la défaite du match aller (24-23).

Le début de match est plutôt équilibré et les deux équipes sont au coude à coude (5-5, 8'). C'est à ce moment que les Conflanaises vont commencer à accélérer et prendre progressivement l'avantage au score (12-5, 24'). Les joueuses adverses ne se laissent pas pour autant dominer et reviennent à -4 juste avant la pause (12-8).

Au retour des vestiaires, les rouges et noires repartent de plus belle et reprennent une avance confortable (16-8, 3' puis 18-9, 37'). Les joueuses Essonniennes ne semblent pas en mesure de contrarier des Conflanaises bien en place défensivement et Pauline se charge de refroidir leurs ardeurs lorsqu'elles sont seules face au but ! La victoire sera pour nos SF2 !
Score final : 26-19 en faveur du HBCC.

Bravo aux filles pour cette belle victoire et bon courage pour votre déplacement de dimanche face au Paris SC !