14 mars 2016 à 10:37

- de 11M (1) : Deux beaux succès !

Ce samedi 12 mars, nos - de 11M (1) recevaient les clubs de Versailles et Achères au Gymnase Foch.

Premier match : HBC Conflans vs CLOC Achères

Ce match sera à sens unique et les Conflanais domineront les débats tout au long de la rencontre. Les Achèrois se défendent bien mais butent sur un très bon Quentin. Devant, chaque joueur y va de son but à la grande satisfaction de Flavien.
Score à la pause : 10-5 ; Score final : 24-7

Second match : HBC Conflans vs Versailles

Cette rencontre sera plus disputée et les rouges et noirs vont quelque peu balbutier leur handball. Les Versaillais, quant à eux, ne vont pas se faire prier et vont sanctionner les erreurs Conflanaises par des buts. Nos jeunes se reprennent progressivement et reviennent sur leurs adversaires. A la pause, ils mènent de 3 unités (10-7). La deuxième période est un peu brouillonne des deux côtés mais ce sont les Conflanais qui en sortent vainqueurs !

Bravo aux garçons pour ces deux belles victoires ! Il faut continuer ainsi !