15 février 2016 à 11:40

SF3 : Les rouges et noires reprennent leur marche vers l'avant !

Ce dimanche 14 février, nos Seniors 3 Féminines recevaient les joueuses d'Houdan au Gymnase Pierre Ruquet. Après le match nul concédé à St Germain la semaine dernière, les Conflanaises comptaient bien retrouver le chemin du succès !

Le début de rencontre est assez disputé et pauvre en buts (4-2, 10'). Les rouges et noires peinent à rentrer dans leur match et font preuve d'approximation lors des phases offensives. Il faut attendre la quinzième minute de jeu pour entrevoir un réveil des Conflanaises et un écart plus conséquent au tableau d'affichage (9-6, 16' puis 14-6, 27'). Au moment de regagner les vestiaires, le score est de +7 en notre faveur (14-7, 30').

Durant la mi-temps, nous remobilisons les joueuses et leur demandons de montrer de nouvelles intentions sur le terrain.

Les rouges et noires nous ont entendu et vont montrer un bien meilleur visage, notamment en défense. En effet, les joueuses d'Houdan vont rester muettes pendant 19 minutes et les Conflanaises vont s'envoler malgré un certains déchets (20-7, 40' puis 23-8, 49'). La fin de match est maîtrisée et nous pouvons faire tourner l'effectif.
Score final : 30-12 en faveur du HBCC.

Le mot du coach :

" Bravo aux filles pour cette nouvelle victoire. Nous devons continuer en ce sens afin de nous assurer la montée en fin de saison. Le chemin est encore long et nous devrons aussi composer avec la Coupe des Yvelines au mois de mars face à Beynes ! Enfin, un grand merci aux supporters présents dans la salle ainsi qu'à la table. A très bientôt ! "