15 février 2016 à 10:26

- de 9 mixtes (Poule B) : Les rouges et noirs continuent leur progression !

Ce samedi 13 février, nos jeunes Conflanais accueillaient l'USHB2V et Versailles au Gymnase Foch. Nous avions déjà rencontré ces deux équipes en janvier et comptions réaliser une belle performance devant notre public !

Premier match : HBC Conflans vs USHB2V

Nous avions remporté le match aller sur le score de 10-6 et savions que ce ne serait pas un match facile avec des joueurs très remuants.
Au début du match, les rouges et noirs sont attentifs et appliquent parfaitement les consignes. La défense est bien en place et derrière Eliott a fermé la cage à double tour ! Les Conflanais réalisent de belles séquences de jeu et prennent du plaisir sur le terrain. Les buts sont au rendez-vous et les violets se retrouvent en grande difficulté face à la vague rouge et noire, ne trouvant pas la faille. La victoire ne peut pas nous échapper !
Score final : 10-1 en faveur du HBCC

Second match : HBC Conflans vs Versailles

Nous avions également remporté la première rencontre face à Versailles (4-1), mais étions conscients que le groupe Versaillais avait de grandes qualités.
Le début de la rencontre est très disputé et nous ne parvenons pas à convertir nos occasions de but. Les bleus sont dans la même situation et Jonah se charge parfaitement du n°5 adverse, buteur à de nombreuses reprises face à l'USHB2V. A la mi-temps, nous menons seulement d'un but (2-1).
La seconde période voit les Conflanais se libérer et prendre le large au score suite à plusieurs interceptions, signe que la défense est en place. Les rouges et noirs jouent bien et confirme leur progression !
Score final : 7-3 en faveur du HBCC

Le mot du coach :

" Je suis très fier de mon groupe et tiens à féliciter l'ensemble des joueurs ! Ils ont su écouter et appliquer les consignes et cela s'est ressenti sur le terrain avec deux très beaux succès. Les progrès sont là et ce n'est que le début ! Un grand merci aux parents présents dans les tribunes ainsi qu'à la table. Enfin, bravo à Tom, qui a très bien arbitré pour son premier match en solo ! "