SM3 : Une victoire pleine de sérieux !

8 février 2016 - 09:46

Ce vendredi 5 février, nos Seniors 3 Masculins accueillaient le club de Maule pour le premier match retour de cette saison 2015-16. L'équipe 3 ayant commencé son championnat avec du retard, elle avait perdu le premier match par forfait et comptait bien repartir avec une victoire.

Le début de rencontre est quasi parfait et les Conflanais prennent les devants immédiatement face à une équipe sans remplaçants et composée majoritairement de jeunes (6-1, 10'). La défense des rouges et noirs est bien en place et le ballon circule bien sur les phases offensives. Ainsi, l'écart continue de croître et nous rentrons aux vestiaires avec une avance confortable (16-8, 30').

La seconde période va nous offrir de très belles actions de jeu et permettre aux Bateliers d'engranger de la confiance pour la suite de la saison. Les joueurs de Maule accusent le coup physiquement mais ne se démontent pas et c'est tout à leur honneur ! Les Conflanais continuent de contrôler les débats et terminent en beauté avec une roucoulette d'Antoine, enfin, une rouboulette ! ;-)
Score final : 37-15 en faveur du HBCC

Bravo aux gars pour leur sérieux et leur application tout au long du match. C'est une belle victoire qui doit vous préparer pour le rendez-vous de samedi face au Pecq !