8 février 2016 à 14:29

SM2 : Défaite sur le fil pour les rouges et noirs

Ce dimanche 7 février, nos Seniors 2 Masculins accueillaient l'AS Montigny pour le premier match retour de la saison. Défaits 24-22 à l'aller, les Conflanais espéraient prendre leur revanche malgré un effectif décimé par les absences (Nicolas, Aymeric, Romain, Maxime).

Le début de rencontre est très disputé et les deux équipes se rendent coups pour coups (4-4, 10'). L'équipe de Montigny dispose de grands arrières pouvant shooter de loin mais la défense rouge et noire est bien en place et ne laisse que très peu d'espaces. Les deux équipes ont des difficultés à marquer et les deux gardiens brillent dans leurs buts respectifs. Malgré tout, les Conflanais font de gros efforts et parviennent à regagner les vestiaires avec 3 buts d'avance avec un but au buzzer (12-9, 30').

Le début de seconde période est difficile pour les Bateliers qui encaissent un 8-1 dans les douze premières minutes (13-17, 42'). Les rouges et noirs ne se démontent pas pour autant et reviennent progressivement au score (16-17, 46' puis 18-18, 51'). S'en suis une période de sept minutes sans le moindre but. Les deux équipes se neutralisent et ne parviennent pas à faire la différence. Les occasions sont nombreuses mais les Conflanais ne parviennent pas à les concrétiser par manque de lucidité dans la plupart des cas. La fatigue est présente et les SM2 vont craquer et encaisser un dernier but synonyme de victoire pour Montigny. Que de regrets...
Score final : 18-19 en faveur de Montigny

Bravo aux joueurs pour leurs efforts et leur détermination. Cependant, cela ne suffit pas toujours et nous en avons eu la preuve lors de ce match. Rendez-vous dès demain à l'entraînement afin de préparer le rendez-vous de Triel ce samedi.