SF1 : Les rouges et noires prennent leur revanche !

8 février 2016 - 11:40

Ce samedi 6 février, nos Seniors 1 Féminines recevaient le CA Lisieux au COSOM Pierre Ruquet. Nos Conflanaises avaient fait match nul à l'aller (24-24) et comptaient décrocher une victoire à domicile face à un adversaire direct au classement.

Le début de rencontre est disputé et les Conflanaises peinent à rentrer dans leur match. Elles sont d'ailleurs menées de 3 buts après dix minutes de jeu (4-7, 10'). Progressivement, nos rouges et noires se réveillent et recollent au score (11-11, 22'). La machine est enfin lancée et elle est prête à dominer les débats ! Ainsi, nos SF1 infligent un 3-0 aux jaunes et noires durant les 8 dernières minutes de la première période. (14-11, 30')

Lorsque les Conflanaises reviennent sur le terrain, elles affichent les mêmes intentions qu'à la fin du premier acte. Le score s'accroît peu à peu (17-13, 37' puis 22-16, 43') et les joueuses de Lisieux ne parviennent pas à perturber notre défense. Les rouges et noires nous offrent alors de très belles séquences de jeu, applaudies chaleureusement par le public venu en nombre. Le score enfle et les joueuses d'Abdou comptent jusqu'à 8 buts d'avance (28-20, 54'). Les Normandes réduisent quelque peu l'écart durant les ultimes minutes mais la messe est dîtes ! Une dernière minute un folle verra quatre buts être marqués puis le buzzer. La victoire est Conflanaise !
Score final : 31-27 en faveur du HBCC.

Bravo aux filles pour cette belle victoire et bon courage pour votre déplacement à Hazebrouck samedi prochain ! Allez les rouges et noires !!!