- de 9 mixtes (Poule A) : Excellent !

3 février 2016 - 15:29

Ce samedi 30 janvier, nos jeunes Conflanais se déplaçaient à Plaisir pour affronter l'équipe locale et l'AS Poissy.

Match contre Poissy :

Les joueurs de l’équipe adverse sont moins expérimentés que les nôtres et cela se voit sur le terrain. Les jeunes Conflanais jouent très bien et ne laissent rien passer.

Nous dominons aisément ce match.

Score à la mi-temps : 8-1 pour Conflans

Score final : 18-3 pour Conflans

Match contre Plaisir :

Notre équipe va encaisser très rapidement 3 buts car nos jeunes rouges et noirs ne se sont pas rendus compte qu’ 1 à 2 adversaires restaient plantés devant notre zone !

Après en avoir pris conscience, plus rien ne passera : une défense à 100% et nos gardiens successifs qui font le reste.

Les attaques sont construites, collectives et finissent pour la plupart en buts.

Score à la mi-temps : 11-3 pour Conflans

Score final : 24-3 pour Conflans

On pourrait croire que c’était un match facile, détrompez-vous ! Car nos jeunes se sont « arrachés » pour que le score soit celui-ci. Ils ont encore une fois démontrer leurs capacités à appliquer les consignes et mettre en œuvre ce qu’ils ont appris pendant les entraînements. Très bonne vision du jeu, bonne anticipation, tout était excellent !

BRAVO !!!

Mag