SM3 : Une belle victoire pour les rouges et noirs !

1 février 2016 - 11:08

Ce vendredi 29 janvier, nos Seniors 3 Masculins recevaient Maisons-Laffitte à l'occasion du dernier match de la phase aller. Les visiteurs étant proches au classement, les Conflanais avaient à cœur de remporter cette rencontre afin de se donner un peu d'air au niveau comptable.

Le début du match est partagé et le score reste serré (4-4, 12'). Les rouges et noirs vont alors prendre l'avantage (7-4, 16') avant de voir les bleus revenir à la marque (7-7, 19'). Temps-mort : il faut se calmer et jouer notre handball. Les Bateliers repartent de l'avant et reprennent quelques buts d'avance.
Score à la pause : 12-8 en faveur de Conflans.

Les Conflanais gèrent bien le début de seconde période (16-13, 40') mais vont connaître un coup de mou et voir les visiteurs revenir au score (17-16, 43'). Nouveau temps-mort. Les rouges et noirs se reprennent et gèrent intelligemment la fin de match avec une bonne défense et un bon Cyril dans les cages. La victoire est à nous !
Score final : 22-19 en faveur du HBCC.

Bravo aux joueurs pour cette belle victoire et rendez-vous vendredi soir, au COSOM, face à Maule (lanterne rouge) pour continuer sur cette dynamique ! Merci au public présent dans la salle et à la table.