1 février 2016 à 11:24

- de 9 mixtes (Poule C) : Nos jeunes pousses font des progrès !

Ce samedi 30 janvier, nos - de 9 mixtes (Poule C) se déplaçaient à Louveciennes pour affronter l'équipe locale et Montigny.

Premier match : Montigny vs HBC Conflans

Les rouges et noirs entrent sur le terrain avec de bonnes intentions mais ne sont pas assez attentifs, notamment en défense. Une chance pour eux, Gwendal réalisent de beaux arrêts et nous permet de rester au contact. A la pause, le score est de 2-1 en faveur de Montigny. En seconde période, les jeunes Conflanais trouvent la faille mais restent encore trop passifs en défense. Malgré, une amélioration se fait sentir et le résultat final est honorable.
Score final : Défaite 6-4 pour le HBCC.

Second match : Louveciennes vs HBC Conflans

Les trois équipes du jour ont un niveau très proche et ce match s'annonce serré. Les Conflanais reviennent sur le terrain avec une réelle envie mais n'écoutent pas assez les consignes. Ils le payent "cash" et voient Louveciennes prendre les commandes de la rencontre. A la pause, ils sont menés 3-1. En seconde mi-temps, ils feront jeu égal avec les locaux, se rendant compte que les consignes de leur entraîneur avaient un sens. Malheureusement, il est trop tard et les jaunes tiennent la victoire.
Score final : Défaite 5-3 pour le HBCC.

" Bravo aux enfants pour leur envie et leur efforts sur le terrain. Il reste désormais à être plus à l'écoute des consignes afin de continuer leur progression. Ces deux rencontres sont très encourageantes et les premières victoires devraient bientôt se profiler ! Encore merci aux parents présents en tribune et à bientôt ! "