Loisirs : Une victoire pour débuter l'année !

28 janvier 2016 - 09:58

Ce mardi 26 janvier, nos Loisirs se déplaçaient à Montigny le Bretonneux pour affronter l'équipe locale.

Une première mi-temps mitigée avec une équipe qui pourrait donner plus : nous ne sommes pas assez en mouvement, on joue trop compliqué, trop dans la défense adverse. On se trouve forcément très rapidement en difficulté, sans aucune solution à proposer.

Le score à la pause est de 10-11 en faveur de Conflans.

A la reprise, nous conservons l’avantage et creusons l’écart (+5) : nos attaques sont construites, la balle circule vite et bien, et cela paye.

L’équipe de Montigny continue à se battre pour réduire le score.

Malgré quelques longues minutes sans un but de Conflans, les joueurs de Montigny n’arrivent pas à réduire le score. Notre défense est efficace et notre gardien également.

Score final : 18-25 pour le HBCC.

Coup de chapeau à Nicolas qui a remplacé Loïc dans les buts pour ce match et qui a fait une très belle prestation.

Mag