- de 9 mixtes (Poule A) : 2 belles victoires !

26 janvier 2016 - 09:47

Le samedi 16 janvier dernier, nos - de 9 mixtes (Poule A) se déplaçaient à Carrières sur Seine pour affronter l'entente SOH/USV-C et Bonnières.

Match contre Bonnières :

Nos jeunes joueurs se sont, dès le début du match, donnés à fond et ne vont laisser aucune chance à l’équipe de Bonnières. Une défense parfaite : il y aura très peu d’attaques dangereuses de la part de l’équipe adverse. Nos gardiens successifs faisant les arrêts nécessaires, aucun but ne sera encaissé sur ce match.

Score à la mi-temps : 7-0 ; Score final : 17-0. Malgré le score, je tiens à dire que l’équipe de Bonnières n’a pas démérité et s’est battue jusqu’au bout.

Match contre SOH/USV-C  :

Ce match était très intéressant.

Une première mi-temps très serrée mais durant laquelle les Conflanais vont prendre l’avantage grâce à un vrai jeu collectif : beaucoup de passes, et de l’individualisme au bon moment et sans excès. A la mi-temps, nous menons 6-4.

A la reprise, quelques joueurs de notre équipe vont malheureusement ne plus appliquer les consignes : oublier de défendre et surtout « dribbler » la tête baissée et s’emplafonner dans la défense, perdant la balle systématiquement. A moins de 4 minutes de la fin, nous sommes menés d’un but.

Il est temps d’opérer quelques changements sur le terrain… Les joueurs qui viennent de rentrer savent qu’il va falloir se donner à fond. Très belles prestations de nos gardiens. Au retour au vestiaire, les maillots sont trempés, les enfants sont contents et fatigués.

Nous repartons avec la victoire. Score final : 12-11 pour Conflans.

Les parents sont fiers et moi aussi !

Magalie