25 janvier 2016 à 11:10

SM2 : Les rouges et noirs verront les 1/8èmes de finale !

Ce dimanche 24 janvier, nos Seniors 2 Masculins recevaient l'AS Mantes 2 en 1/16ème de finale de la Coupe des Yvelines. Après la défaite la semaine passée face à la même équipe en championnat (29-28), les rouges et noirs comptaient bien prendre leur revanche.

Le début de rencontre est équilibré et les deux équipes s'observent (3-3, 6'). Les Conflanais vont ensuite prendre les commandes du match et ne plus les lâcher (8-5, 11' puis 10-6, 13'). Les rouges et noirs sont bien en place et trouvent la faille sur les phases offensives malgré quelques échecs au shoot. Juste avant de regagner les vestiaires, les SM2 comptent 3 buts d'avance (15-12, 30').

L'entame de la seconde période est parfait et les Bateliers s'envolent en infligeant un 4-0 aux Mantais (19-12, 34'). C'est alors que les Conflanais vont connaître un passage à vide et voir les jaunes et bleus revenir à -1 (22-21, 42'). Les rouges et noirs se reprennent rapidement et repartent vers l'avant (27-22, 50' puis 30-24, 54'). La rencontre est à nous et les 1/8èmes nous tendent les bras !
Score final : 35-27 en faveur du HBCC.

Le mot du coach :

" Bravo aux joueurs pour cette très belle rencontre et la qualification au prochain tour ! Il faut désormais attendre le tirage au sort pour connaître notre prochain adversaire. Un grand merci aux très nombreux supporters présents dans la salle pour nous encourager ! Cela fait très plaisir et nous permet de nous transcender. Enfin, merci à la Bibiche, Patricia et Christian pour la table ! "

Fabien