25 janvier 2016 à 10:24

SF3 : Les rouges et noires continuent sur leur lancée !

Ce samedi 23 janvier, nos Seniors 3 Féminines se déplaçaient à Houdan pour affronter leur équipe 2 (-20F). Les Conflanaises n'étaient que 9 mais l'équipe locale ne comptait que 7 joueuses.

Le début de rencontre est tranquille et les rouges et noires prennent immédiatement les commandes du match. La défense est bien en place et nous trouvons très régulièrement la faille. En face, les joueuses d'Houdan peinent par manque d'expérience et de volume physique. Le tableau de marque est d'ailleurs là pour le rappeler (0-4, 8' puis 1-11, 19'). Coup dur supplémentaire pour l'équipe locale, leur arrière droite se blesse à une cheville et doit laisser ses partenaires à 6. Malheureusement, les Conflanaises n'en profite pas vraiment et jouent parfois trop facile ce qui permet à Houdan de mettre 3 buts en 11 minutes. Rien d'inquiétant cependant car nous maîtrisons la rencontre.
Score à la pause : 4-18 en faveur de Conflans.

La seconde période va ressembler à un long cavalier seul ponctué par de nombreuses contre-attaques. Notre défense haute perturbe les Houdanaises et le score prend de l'ampleur (4-28, 40' puis 7-34, 50'). Toutes les joueuses y vont de leur but et Amélie ouvre même son compteur cette saison ! Le retour de l'arrière droite rouge ne change pas vraiment la donne et le match se termine calmement.

" Bravo aux filles pour cette nouvelle victoire. Nous en sommes à 10 victoires en autant de matchs et respectons pleinement nos objectifs ! Rendez-vous samedi prochain à Montigny 4 pour un des gros matchs de la saison. "